Be cool, be happy... Index du Forum Be cool, be happy...
Un lieu de rdv décalé où on parle de tout et de rien, avec humour et autodérision...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Proverbes Humoristiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Be cool, be happy... Index du Forum -> Les rubriques... -> Espace DETENTE -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbow-Magic
Modérateur

Féminin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Proverbes Humoristiques Répondre en citant

-Si l'amour est aveugle, il faut palper.

-Belle de loin mais loin d'être belle.

-Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir.

-Mieux vaut être bon dans rien et faire de tout que de dire qu'on est bon dans tout et ne rien faire.

-Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question ou peut-être pas.

-Je t'es cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. ou était-tu putin de pyjama ?

-L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible.

-L'étude n'a jamais tué personne alors pourquoi risquer d'être la première victime ?

[Voici certain Proverbes Humoristiques
que je partage avec vous !! Mr. Green ]

rencontre le 28 août à mon école et le 1 er Septembre je recommence l'école pour finir en Juin !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Be cool, be happy... Index du Forum -> Les rubriques... -> Espace DETENTE -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation